Etudes marketing

//Etudes marketing
Etudes marketing 2018-08-28T16:06:42+02:00

Description du projet

Etudes marketing

Connaître ou suivre avec précision les attentes ou les envies de vos clients est au coeur de votre stratégie marketing. Avec vos équipes, nous menons des études qualitatives ou quantitatives, des focus clients, des interviews personnalisées ou encore des analyses conjointes sur une problématique donnée.

Quantitative

Analyses conjointes, statistiques, baromètres de satisfaction.

Qualitative

Entretiens individuels, tests produit ou service.

Dans un premier temps, nous définissons avec vous et vos équipes les besoins réels et la technique la plus adaptée pour mener cette étude.

Dans un second temps, nous construisons avec vos équipes le contenu de l’étude et nous choisissons ensemble l’outil le plus adapté.

Enfin, vos équipes analysent les résultats de l’étude avec notre aide.

Expertise proposée

Mener une étude marketing est un projet en soi.

Notre experte a réalisé de nombreux projets pour différents groupes : baromètre de satisfaction client, études de positionnement produit, clarification attentes clients.

Détails du projet

Catégories: